Fandom

MFICUPR

Objectif du MFICUPR

9pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Page d'accueil Objectif du MFICUPR Possibilité Ontario Biographie du chef Parti politique Contacts
Un avenir Symbole des francophones

Voici le but de notre mouvement :

Utilement, le but de ce mouvement est de faire en sorte que ce comté fera partir une province (fédéralisme) du Canada et indépendantiste (non pas un pays), une province qui s'arranger les choses à nous-mêmes et non comme un souverainistre qu'il est liens avec l'Ontario. La question est pourquoi notre comté sera une bonne idée à devenir une province francophone au Canada, nous pensons de bâtir un avenir comme bâtir quelque chose un capitale, un studio de télévision et de cinéma, un asile psychiatrique avec des animaux de ferme et aussi un moyen de survivre le collège d'Alfred, aussi pourquoi dans le temps du Canada depuis la confédération que le Québec est le seul province francophone alors qu'aucune région majoritairement francophone que ce sois à l'extérieur ou l'intérieur du Québec de former une deuxième province francophone au Canada, non seulement une seule langue officielle (le français), mais avec les langues minorités (comme l'anglais, l'espagnol et l'inukitut) présenter à la langue officielle et nous pensons si c'est une bonne idée pour notre comté.  Il y aussi, si au cas que le Québec deviendrais un pays souverain, la nouvelle province pourrait bien utile à sauver les francophones de leurs dépenses, leur défenses et leurs intérêts dans les provinces et territoires majoritairement anglophone du Canada, même le territoire inukophone (l'inuktitut) du Nunavut, s'il n'aurait plus une province majoritairement francophone dans ce pays. Sans oublié si la population anglophone se lève et qu'ils vont prendre la première place des Comtés uns de Prescott et Russell loin du français qu'il est encore un comté ontarien, ça veux dire que ce mouvement doit disparaître.

Je vais vous présenter onze concepts de la combinaison :

1. Comment les Comtés unis de Prescott et Russell deviendrait une province francophone canadienne (mais bilingue), pour commencer, c'est un référendum sur la Fédération-Indépendance des Comtés unis de Prescott et Russell quand ça fera quelque mois ou d'années, si le oui l'emporte, ça veux pas dire que ça va se déclarer toute de suite, il faut commencer à s'arranger les choses durant quelques années. Mais si le non l'emporte, alors le parti politique de ce mouvement est au premier mandat, mais aussi si on peux ou on peux pas avoir un deuxième référendum quand le parti est au deuxième ou troisième mandat, mais après les deux ou trois référendums que le non l'emporte, quand le parti au niveau provinciale de l'Ontario sera réélu un quatrième mandat, ça veux dire que la population l'accepte que notre comté trouvera un moyen de commencer à s'arranger les choses pour former une deuxième province francophone du Canada. Mais si le parti n'est pas réélu un quatrième mandat, si dans la prochaine élection qu'un parti politique remporte le comté encore, non pas comme un quatrième mandat, mais disions c'est son repremier mandat quand ce sera dans un référendum et même chose comme si ce sera à chaque fois que ce parti politique au niveau provinciale de l'Ontario est au premier mandat et peut-être au deuxième et au troisième mandat, mais pas au quatrième mandat.

2. Faire notre propre l'éducation, la santé, l'environnement, le transport, le gaz, la culture, le sport, l'agriculture, la langue et la politique dès les Comtés Unis de Prescott et Russell sera prêt à déclarer la province canadienne.

3. Changer les plaques des véhicules dès que ce comté sera prêt à déclarer la province francophone canadienne.

4. Si les anglais se chicane et manifeste pour cette langue voulait mettre en première place de la langue officielle au lieu du français qui est encore majoritairement des Comtés unis de Prescott et Russell était un comté et avant une province canadienne sera prêt pour rien, sinon l'anglais sera suspendu de la langue officielle jusqu'à nouvel ordre pendant quelque mois ou un an jusqu'à ce que les anglais promets ne plus jamais chicanait et manifestait encore à chaque fois ce sera la même chose celle de la première fois, mais si la population anglophone se lève quand les Comtés unis de Prescott et Russell était encore un comté et avant une province sera prêt à déclarer, cela veux dire que ce mouvement et les partis politiques fédéralisme-indépendantiste doit disparaître et même que cette comté ne déclarera pas une province, après si le oui l'emporte au référendum ou un(e) député(e) est réélu(e) un quatrième mandat.

5. Ce mouvement et des partis politiques ne doit pas disparaître, sauf si la population anglophone lève dans les Comtés unis de Prescott et Russell qu'il était un comté ou qu'une des régions majoritairement francophone deviendra la deuxième province français au Canada, c'est là qu'il doit disparaître, mais pas pour toujours seulement en cas que la population francophone lève dans les Comtés unis de Prescott et Russell était un comté, c'est là qu'il peut réapparaître ce mouvement et des partis politiques.

6. Nous accepterons pas de crée un parti politique de notre mouvement d'une idéologie politique comme ceux-ci : Droit de la langue anglophone ou les autres langues de mettre en première place de la langue officielle des Comtés unis de Prescott et Russell au lieu du français quand il était majoritaire quand il était encore un comté ontarien.

7. Ne jamais mettre seulement le français de la langue officielle des Comtés unis de Prescott et Russell quand il était un comté et avant une province canadienne sauf en cas que les anglais se font chicanait et manifestait de mettre cette langue en première place de la langue officielle des Comtés unis de Prescott et Russell au lieu du français quand il était encore majoritairement pour rien, sinon leur langue sera suspendu jusqu'à nouvel ordre pendant quelque mois ou un an.

8. Quand la province sera déclarer, le nom s'appellerait justement Prescott-et-Russell comme Terre-Neuve-et-Labrador ou la population préfèrons un nouveau nom, exemple pourquoi pas Gagnier en l'honneur de la province, celui qu'il y a eu une idée de ce mouvement et travaille au député provinciale de l'Ontario qui sera peut-être au référendum sur la Fédération-Indépendance des Comtés unis de Prescott et Russell pour ou contre d'appelle Prescott-et-Russell ou un nouveau nom Gagnier en l'honneur.

9. Si ça fait quelque années depuis le oui remporte le référendum sur la Fédération-Indépendance, peut-être s'il aurai un référendum sur quelle ville pour la capitale comme un référendum sur quelle ville pour la capitale du Nunavut le 11 décembre 1995 et probablement un autre sur les huit municipalités Alfred et Plantagenet, Champlain, Clarence-Rockand, Hawkesury-Est, La Nation et Russell deviendrons-il des comtés, si ça dépend des économies.

10. S'il aurai un référendum sur les huit municipalités Alfred et Plantagenet, Champlain, Clarence-Rockand, Hawkesury-Est, La Nation et Russell deviendrons-il des comtés que le oui l'emporte, si les villages Casselman et Hawkesbury refuserons partir des nouveaux comtés de La Nation et Champlain, c'est simple, c'est présente des candidats fédéralisme-indépendantistes, l'un d'eux aurons droit leur opinion, à leur premier mandat que ce soit dans un référendum ou après s'il est élu pour assurer aucun candidat confédéralisme (qu'il veux dire une personne qu'il veux ce comté reste avec l'Ontario) qu'il refuserait ces deux villages ferons parti des deux comtés.

11. Pour les circonscriptions provinciales, le directeur des circonscriptions aura droit combien des circonscriptions et choisirons des noms ou le fondateur du mouvement et les habitants aurons droit trouver des noms. Pour les circonscriptions fédérales, même que le directeur n'est pas obligé combien des circonscriptions fédérales s'il avais demande la permission du député fédéral et peut-être un référendum sur combien des circonscriptions fédérales dans la nouvelle province. Actuel dans le comté, il n'avais qu'un circonscription fédérale et que le nouvelle province pouvait commençait juste un, tout comme au Yukon, aux Territoires du Nord-Ouest et au Nunavut qu'ils ont chacun leur circonscription.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard