Fandom

MFICUPR

Accueil

Redirigé depuis Page d'accueil

9pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Logo de MFICUPR.JPG

Logo de notre mouvement politique.

Page d'accueil Objectif du MFICUPR Possibilité Ontario Biographie du chef Parti politique Contacts
Sondages

Prescott et Russell une province ?
 
2
 
5

Quel genre de nom pour un parti politique de notre mouvement ?
 
0
 
0
 
1
 
4
 
1

Présentement quand Prescott et russell est un comté, est-ce qu'il peut participé du conseil de la fédération du Canada ?
 
3
 
0

Bienvenue sur le wikiaModifier

Bienvenue à MFICUPR (Mouvement Fédération-Indépendance des Comtés Unis de Prescott et Russell)

C'est un mouvement politique dont l'objectif est de réaliser notre comté en devenant une province majoritairement francophone (mais bilingue) canadienne, comté de l'Ontario (anciennement Haut-Canada) depuis 1820. Je vous explique c'est quoi une fédération-Indépendance, d'abord une fédération veux dire qu'une région veux devenir une province du Canada et non un pays et l'indépendance veux dire que ce comté préfère à s'arranger les choses pour nous-mêmes avant devenir une province canadienne.

Pour des questions, contactez sur Facebook sur https://www.facebook.com/groups/977093808971546/ ou du chef du fondateur de notre mouvement politique sur son courriel monsieur1992@hotmail.ca.

Sans oublié, vous pouvez être membre de notre mouvement en cliquant ceci : https://www.facebook.com/groups/977093808971546/members/, de venir visite une page Un avenir et vous pouvez posez vos commentaires à l'une des pages de notre wiki et c'est votre choix d'écrire ou non votre nom.

Langues :

Voici les langues du MFICUPR, que vous pouvez si vous voulez visité ces wikis :

Activité récenteModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard