FANDOM

Page d'accueil Objectif du MFICUPR Possibilité Ontario Biographie du chef Parti politique Contacts
Un avenir Symbole des francophones

Quelque chose de notre future province soit un symbole des francophones à travers le Canada

Voyons si c'est une bonne idée que notre future province sera un symbole des francophones à travers le Canada, comme par exemple :

1. Si dans les provinces anglophones n'arrêtent pas de faire les francophones en victimes, comme privée des services, des écoles, des hôpitals et d'autres, alors ceux-ci n'ont jamais dit que c'est correct, ce sera la décision de la majorité des francophones de la nouvelle province Prescott-et-Russell sous la protection des francophones à travers le Canada de donner une exemple chez nos minorités anglophones, comme les minorités francophones à travers le Canada qui sont victimes.

Voici une exemple que si l'hôpital Montfort sera fermé et les défenseurs sont en prison, ce sera la décision de la majorité des francophones de la nouvelle province Prescott-et-Russell voulant ferme un hôpital minorité anglophone afin que Montfort pouvais pouvoir ouvert et libéré les défenseurs. Une fois s'est réussit, la majorité des francophones de la nouvelle province Prescott-et-Russell pouvais laisser l'hôpital minorité anglophone ouvert.

Si des services francophones sont privées pour l'instant où abolir alors ce sont eux dirons que c'est correct, la majorité des francophones de la nouvelle province Prescott-et-Russell n'a pas besoin de se plaindre envers les minorités anglophones, puisque ses services restons servit.

Si jamais le gouvernement de la nouvelle province de Prescott-et-Russell abolit quelque chose chez les minorités anglophones, sinon les provinces anglophones montrons une exemple chez les minorités francophones ont perdu quelque chose lorsque les gouvernements les abolit, comme des services. Si le gouvernement de Prescott-et-Russell reprend comme ça été avant pour les minorités anglophones, ce sera la même chose pour les provinces anglophones lorsque les gouvernements reprend comme ça été avant pour les minorités francophones.

2. Nous verrons dans les provinces anglophones quand quelque de ses municipalités vont devenus bilingues à cause que nous avons nos municipalité bilinguismes et qui ne sont pas des municipalités unilingue francophones québécoises. Si vous souvenez en 1990 que des villes Sault Sainte-Marie, Thunder Bay et vingt-six municipalités ontariennes sont devenus unilingue anglaise à cause la loi 178 du gouvernement de Robert Bourassa et ils ont raisons. Une fois notre comté sera une province, nous verrons quand les vingt-huit municipalités vont redevenu bilingues et de cessez ce que le Québec est devient une province unilingue francophone, il est comme un pays. Mais si les villes Sault Sainte-Marie, Thunder Bay et vingt-six municipalités refuse de redevenir bilingue, ce sera le choix de la majorité des francophones de Prescott et Russell quand il est devenu une province que nos municipalités vont devenu ou non unilingue francophone, mais si quelque province anglophone ont quelque municipalités sont devenu bilingues, alors nos municipalités restera bilingue et c'est notre seul espoir. Mais quand Prescott et Russell est encore un comté, on ne pense pas Sault Sainte-Marie, Thunder Bay et vingt-six municipalités vont redevenu bilingue à cause du Québec, notre comté prend un gouvernement et il est impossible qu'un comté aurai un gouvernement.

3. Nous verrons quand les gouvernements des provinces et territoires anglophones continuent des services et autre chose aux municipals, aux comtés et aux régions majoritairement francophone et vérifier dans notre nouvelle province Prescott et Russell continuent des services et autre chose aux municipals, aux comtés et aux régions majoritairement anglophone et c'est ça ce que nous ferons.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard