FANDOM

Page d'accueil Objectif du MFICUPR Possibilité Ontario Biographie du chef Parti politique Contacts
Un avenir Symbole des francophones

Quelque chose de notre future province

Si jamais l'Ontario n'a pas pu ce qui peut faire présentement, comme il pense pas à la campagne électorale ce qui se passe ensuite, s'il est bien certain de ses promesses. Enfin, notre mouvement comprend ce que l'Ontario a pu faire, car ça dépend qu'il y a certaines priorités ce que vous (les gens de notre comté) préférons de commencer avant d'essaie les plus grands priorités si notre comté était une province canadienne, par exemple.

Voici des promesses de la campagne électorale de 2014

En voici des promesses ce qui avais dit à la campagne électorale ontarienne de 2014 de Glengarry-Prescott-Russell dans les médias, mais crois-le ou non rassurer-vous nous cherchons pas à se plaindre ce qui avais pas été faite à l'Ontario, c'est une exemple si ça vous arrive que c'est une bonne idée pour notre future province canadienne quand ce sera votre décision quand vous voudrez :

1. L'élargissement de la route 17 à Rockland.

2. La renaissance de l'école francophone des agricultures du collège d'Alfred, si jamais ça recommence à être en faillite.

Si vous avez des questions et que vous avez des idées ce que vous avez besoin de notre comté, contactez-nous où sur la page Facebook du chef du fondateur en cliquant ceci : https://www.facebook.com/marcantoine.gagnier.7 . Sans oublié, je continue en cours d'écriture que je vous parlerais plus d'avenir de notre future deuxième province francophone canadienne.

 Quelque projets qu'est-ce que vous pensez 

Voici que nous parlerons quelque idées des projets de l'avenir de notre future deuxième province francophone canadienne :

1. Construire probablement un chemin de fer qui suit la route 17, si on trouve que c'est une bonne idée afin les visiteurs découvre la région de l'extérieur comme une visite ou simplement un voyage quand des gens s'en vont aller vers Ottawa, Rockland, Hawkesbury, Rigaud et Montréal. Si vous trouvez qu'il y a beaucoup chose que vous avez besoin pour commencer, et que nous sommes pas obligé de crée de cet idée, c'est bien correct.

2. Nous avons une idée pour les victimes d'une erreur judiciaire et les personnes souffre de santé mentale pour certain choses qui avais pas encore commis alors que c'est eux qui ont demandes les autorités d'explique qui avais pense soudainement bizarre de mauvais, car au lieu qui soit en prison et en liberté,  c'est bâtir un bâtiment qui tiens quelque chose de tenir à s'occuper des activités en attendant qu'un jour si l'un d'eux sera mieux et que d'autres sont libéré tranquillement, un peu comme des personnes qui sont sortis de l'hôpital psychiatrique.  Nous parlerons encore plus de ce sujet que nous sommes en cours d'écriture.

3. Construire probablement une université et un collège. Si ça coûte de l'argent et qui n'a pas beaucoup quand notre comté sera province, c'est bien correct.

4. Droit pour les adolescents de 16 ans déciderons leur choix de change leur caractère (personnalité) qui peut conduire tout seul en voiture quelque semaines après son cours. Pour l'assurance, ce sera la décision des parents, mais s'ils refuse eux même, ils pouvons demande à l'une des autres membres de la famille qui résiste à la nouvelle province. Si les adolescents de 16 ans refuserons de changer leur caractère, ils pouvons pas conduire tout seul et deverait commence à passe son G1, G2 et G.

5. Voyons ce que vous pensez si c'est une bonne idée d'avoir une date d'élections provinciales à date fixe à tous les 3 ans quelque jours avant la fin du mois de mai. Mais s'il y a une crise fiancière, c'est correct quand ça fait 4 ou 5 ans après l'élection.

6. Nous pensons d'essaie de faire une création d'emploi, comme une personne traduit un film ou une série canadien en français et un autre qui traduit un film ou une série québécois en anglais et ça dépend des personnes qui ont leur voix intéressant et différend de doubler des acteurs originaux dans un studio de doublage, une personne qui devient un inspecteur qui inspecte des maisons et de voir qui s'occupe des animaux de compagnie et même aussi devenir un caméraman et quelque jobs (mais pas un acteur) au cinéma et au série télévisée.

7. Les minorités anglophones aura droit quand ils voudrons une organisation et ressource comme les minorités francophones dans les provinces et territoires anglophone et le territoire inukophone (que ça veux  dire l'inukitut) du Nunavut comme par exemple : qui aura le droit de fondé une assemblée ou une association de l'anglophonie et aussi faire un drapeau anglophone après la nouvelle province canadienne des Comtés Unis de Prescott et Russell sera déclarer.

Je vais juste vous dire que cet article n'est pas encore finie, je suis en cours d'idée  et si vous avez des questions, ça  me fessais plaisir à me répondre sur ma page Facebook https://www.facebook.com/marcantoine.gagnier.7 et vous posez votre commentaire (comments) en bas.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard